Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les courses et paris hippiques

Sur ce blog, vous pourrez découvrir l'environnement très fermé des courses et paris hippiques.

Les débuts du turf

Les courses à l'Antiquité

Les courses à l'Antiquité

Les courses de nos jours

Les courses de nos jours

Bonjour,

Aujourd'hui je vais vous parler de l'histoire du Turf; pour cela j'ai trouvé un article qui décrit brièvement l'histoire dur turf.

Comme le montre ce document les courses et paris hippiques ont bien changé depuis leur création. En effet, au début on pouvait dénombrer de nombreux mort car les courses étaient dangereuses. De plus 4 chevaux tiraient un char ce qui était encore plus difficile à contrôler. A l'origine, les courses hippiques étaient un affaire religieuse. Les paris ont longement étaient interdit car jugés immoraux.

Mais aujourd'hui tout cela est bien différent, en effet les courses sont bien plus sécurisées, et les accidents mortels sont très rares presque inexistants. Ce ne sont plus 4 mais un cheval qui tirent le sulky. De plus les paris ne sont plus jugés immoraux et les courses sont désormais un histoire de plaisir; on paris pour s'amuser et non pour une histoire de religion.

On constate donc que depuis l’Antiquité les courses de chevaux ont bien évoluer, pour aujourd'hui, faire parti de la société.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonjour, et merci pour ce super blog sur le turf.<br /> Je suis un lecteur régulier depuis de nombreuses semaines et j'apprécie la qualité des articles.<br /> Pour moi ce qui a fonctionné c'est la Méthode Secrète pour Gagner dans les Paris difficiles: Trio, Quarté, Super4, Multi, Pick5, ZE5 et au Nouveau Quinté+. Soyez les Premiers à en profiter. Téléchargement Immédiat<br /> https://bit.ly/35cSVDt<br /> Merci et à bientôt sur d'autres articles :)
Répondre
M
Salut et merci pour ce super blog !<br /> Je suis très intéressé par les paris sportifs en ce moment et dans ce blog j’ai pu trouver plusieurs bons conseils. Je le recommande ! <br /> Pour moi ces petites astuce on plutôt bien fonctionné mais je vous recommande également cette méthode que j’ai pu utiliser : http://bit.ly/LesChevauxGrosseCotes<br /> Ou bien encore http://bit.ly/StrategiesGagnantesTurf<br /> Ces deux méthodes ont tous deux biens marchés pour moi. Donc je me permets de les poster ici car elle peut être utile à plusieurs personnes<br /> Merci et à bientôt sur d’autre article !
Répondre
N
Slt merci de m accepté dans ce super groupe, j'aimerai vous présenter une méthode sympa et ludique pour jouer au PMU et gagner à coup sur et je me devais de vous la partager !!!! : https://bit.ly/2Tup9oi<br /> bonne journée à tous et bonne continuation.
Répondre
K
Bonjour,<br /> Si vous souhaitez gagner aux paris hippiques, je vous recommande ce robot Turf excellent ayant permit à un pronostiqueur de gagner sur 10.000 courses consécutives pour un total de 102.000€.<br /> Pour accéder à ce robot Turf, cliquez sur ce lien: http://bit.ly/ToujoursGagnerAuParisHippique<br /> Bonne chance à vous,<br /> Téo.
Répondre
K
Bonjour,<br /> Si vous souhaitez gagner aux paris hippiques, je vous recommande ce robot Turf excellent ayant permit à un pronostiqueur de gagner sur 10.000 courses consécutives pour un total de 102.000€.<br /> Bonne chance à vous,<br /> Téo.
Répondre