Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les courses et paris hippiques

Sur ce blog, vous pourrez découvrir l'environnement très fermé des courses et paris hippiques.

Une mine d'or pour les hippodromes

Bonjour,

Dans cet article je vais vous parler d'une chose que peu de gens savent au sujet des villes possédants un hippodrome.

Lorsque l'ARJEL fut créée grâce à la loi de 2010, un article de celle-ci était passé inaperçu. En effet, les villes qui possèdent un hippodrome ont la possibilité de récupérer une partie des mises des parieurs. Cet article a déclenché de vives débats. En effet certaines villes sont ravis de cette loi, mais les régions (jusque là c'étaient elles qui donnaient une aide pour l'entretient des hippodromes) la rejettent car dans certains cas des travaux sont en cours et les bénéfices de ces travaux seront reversés aux villes et non aux régions qui alimentaient les caisses pour les travaux.

Cet article est donc logiquement l'objet de vives débats entre villes et régions, mais c'est également une chance inésperée pour les villes possédant un hippodrome de dégager des revenus sans faire énormement d'efforts.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour et merci pour ce superbe article. Je suis un lecteur regulier depuis de nombreuses semaines. Pour moi ce qui a bien fonctionné, c' est cette methode : http://bit.ly/profitturfsuperbases<br /> <br /> Je me permets de la poster ici car elle aide des milliers de personnes au quotidien. Merci et à bientôt sur d autres articles.
Répondre
S
Bonjour et merci pour ce superbe article. Je suis un lecteur regulier depuis de nombreuses semaines. Pour moi ce qui a bien fonctionné, c' est cette methode : http://bit.ly/profitturfsuperbases<br /> Je me permets de la poster ici car elle aide des milliers de personnes au quotidien. Merci et à bientôt sur d autres articles.
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> Super blog, très pertinent, j'ai aussi une solution pour gagner au paris hippique sur le lien ci-dessous<br /> <br /> http://go.736f6e6e797039z2ec736f756c65726573.36.1tpe.net<br /> <br /> Cordialement,<br /> S.P
Répondre
M
Salut et merci pour ce super blog !<br /> Je suis très intéressé par les paris sportifs en ce moment et dans ce blog j’ai pu trouver plusieurs bons conseils. Je le recommande ! <br /> Pour moi ces petites astuce on plutôt bien fonctionné mais je vous recommande également cette méthode que j’ai pu utiliser : http://bit.ly/LesChevauxGrosseCotes<br /> Ou bien encore http://bit.ly/StrategiesGagnantesTurf<br /> Ces deux méthodes ont tous deux biens marchés pour moi. Donc je me permets de les poster ici car elle peut être utile à plusieurs personnes<br /> Merci et à bientôt sur d’autre article !
Répondre
N
Slt merci de m accepté dans ce super groupe, j'aimerai vous présenter une méthode sympa et ludique pour jouer au PMU et gagner à coup sur et je me devais de vous la partager !!!! : https://bit.ly/2Tup9oi<br /> bonne journée à tous et bonne continuation.
Répondre